C’est en fouinant sur YouTube que je suis tombé sur la chaîne de Money Boyz Forever. Sous côté comme beaucoup d’autres, il était de mon devoir de vous les présenter !
Originaire d’Olympic Village à Heidelberg West à Melbourne et maintenant basé à Southside Brisbane, Money Boyz Forever tente de prendre d’assaut la scène australienne avec une approche versatile de la trap et de la drill depuis leur arrivée sur la scène en 2021. Composé de MBE Fresco, MBE Monty, MBE Trey, MBE Steezo et 30sidelouie (Coach Thirty), le collectif fait ses débuts avec « Hard Times« , un single poignant et direct en featuring avec l’artiste basé à Brooklyn, RondoSp.
Immédiatement, la chanson démontre la capacité de Fresco à livrer des paroles introspectives et émotionnelles « Quand j’avais besoin de toi près de moi, tu n’étais pas à mes côtés, j’ai perdu espoir dans l’obscurité mais j’ai trouvé la lumière » et agit comme une réflexion sur la raison d’être du groupe dans l’utilisation de leur musique pour surmonter la douleur du passé et avancer vers les sommets de l’avenir. Leur banger, « Hood Baby« , donne à Fresco l’occasion de prendre le devant de la scène et de livrer l’un des refrains les plus accrocheurs de 2022, « Excuse-moi, elle veut baiser avec les étoiles« .
En conclusion, Money Boyz Forever est un collectif musical à suivre pour les amateurs de trap et de drill. Avec leur style innovant et leur capacité à aborder des sujets profonds de manière émotionnelle, ils sont en train de devenir une référence dans la scène musicale australienne. Alors n’hésitez pas à découvrir leur musique et à les soutenir dans leur parcours musical !
What do you think?
Show comments / Leave a comment